Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Verhaltensstörungen gehören heute zu den größten Herausforderungen im schulischen Alltag - für Lehrkräfte, SchülerInnen und das Bildungssystem insgesamt. Gino Casale zeigt, warum diese Phänomene nicht als individuelles "Fehlverhalten" missverstanden werden dürfen, sondern immer im Kontext von Schule, Unterricht und sozialem Miteinander entstehen und wirksam bearbeitet werden können. Auf Basis aktueller theoretischer Modelle und empirischer Forschung werden evidenzbasierte Handlungsansätze vorgestellt - von diagnostischen Zugängen über unterrichtsintegrierten Strategien bis hin zu schulweiten Präventionskonzepten. Der Band verbindet auf diese Weise Grundlagenwissen mit praxisnahen Handlungsimpulsen.