•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Strategic Orientations and Innovativeness of Multinational Corporations

A Multilevel Investigation of Consumer Perceptions and Behavioral Intentions in a Cross-National Context

Nele Jacobs
167,95 €
+ 335 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Multinational corporations (MNCs) face significant challenges in a dynamic global business environment. In times of economic hardship and increased competition, innovativeness and the demonstration of key abilities are essential to the success and resilience of MNCs.

In her research, Nele Jacobs adopts a theory-based approach to examine the interplay between a firm's perceived strategic orientations, innovativeness, special corporate abilities, and consumer responses in an international context. Furthermore, Jacobs provides valuable insights into the differences in consumer cognition and behavior caused by critical country-level boundary conditions.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
201
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783658490188
Date de parution :
31-07-25
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
301 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 335 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.