•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Strategic Value Management

Theorien, Methoden Und Konzepte

Wolfgang Becker, Patrick Ulrich
Livre broché | Allemand | Grundzüge der BWL
78,45 €
+ 156 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Im Mittelpunkt des Einfuhrungslehrbuchs steht die Verknupfung von strategischer und operativer Unternehmensfuhrung mit besonderem Augenmerk auf die Unternehmenswertsteigerung. Wahrend in der Literatur bisher vornehmlich markt- und ressourcenorientierte Strategieansatze vorherrschen, konnen Unternehmen durch die Verknupfung von Performance- und Value-Orientierung ihren Erfolg steigern und somit langfristig die Uberlebensfahigkeit sichern. Neben klassischen Aspekten des strategischen Managements aus Planung, Diagnose, Wahl, Implementierung und Kontrolle wird die Bedeutung wertorientierter Strategiekonzepte und -instrumente herausgearbeitet. M&A-Transaktionen, wertorientierte Portfolios und die Balanced Scorecard (BSC) stehen im besonderen Fokus der Betrachtungen.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
222
Langue:
Allemand
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783170221475
Date de parution :
03-04-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
281 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 156 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.