Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The last decade has witnessed a considerable increase in research that could be broadly described as ethnographic, qualitative or a case study among investigators working within such disciplines and areas of study as sociology, criminology and education, as well as sub-fields like industrial relations and the sociology of health and healing. Such work draws on a style of investigation traditionally used by social anthropologists and includes methods such as participant observation, unstructured interviews and documentary evidence. This range of research methods is commonly included under the term field research and qualitative methodology. It is the intention of these research annuals on qualitative research to take up issues and debates in this area that relate to methodology, the relationship between data collection and data analysis, the relationship between theory and method and the implications of qualitative research for social policy and evaluation. Each volume of "Studies in Qualitative Methodology" takes a specific theme relating to qualitative research. Earlier volumes have focussed on the conduct of the qualitative research (Volume 1) and research experience (Volume 2). In all the accounts that have been provided, authors have been encouraged to write in the first person and to focus upon the methodological lessons that can be learned from field research. These themes come together in this volume (Volume 3) which focuses on the learning experience for a group of researchers who have conducted their first major study for a PhD. In this respect, the essays that follow focus on the learning experience in the field and on the process of doing research, and deal with such issues as the biography of the researcher, the role of personal experience, the process of gaining access (through sponsors, gatekeepers and informants), the collection of data through the management of field relations, the analysis of data and the writing process. The authors demonstrate the complexity of conducting fieldwork and the range of interpersonnal skills that need to be used alongside research design, writing and theorizing.