Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. The telecommunications and electronic media industries (TEMI) of China have experienced rapid growth since these industries were reorganized and refor-med in the market-oriented direction. With the development of glo-balization and westernization, China's TEMI, despite a local issue, have already been included in the news agenda of Western media and observed worldwide. What was the reality of China's TEMI in the the global environment? What and how did Western news portray the reality of China's TEMI? What more about China's TEMI could be found through academic research than business reports? This book examined such kinds of questions quantitatively and quali-tatively. Grounded in the theoretical frameworks of the agenda-setting theory, the framing theory, the reality constructed by media, and deter-minants on foreign news coverage, questions about China's TEMI were inves-tigated for tracking the reality and trends over time, especially how China's TEMI were framed in Western news. This book is addressed to telecom and media industry investors, analysts, and consumers who are involving in China's telecommunication and media development. It is also directed to-wards young scholars or research beginners in the field of journalism, com-munication and media studies.