En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Acoustical Unconscious

From Walter Benjamin to Alexander Kluge

Robert Ryder
Livre relié | Anglais | Interdisciplinary German Cultural Studies | n° 32
183,95 €
+ 367 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Is there an acoustical equivalent to Walter Benjamin's idea of the optical unconscious? In the 1930s, Benjamin was interested in how visual media expand our optical perception: the invention of the camera allowed us to see images and details that we could not consciously perceive before. This study argues that Benjamin was also concerned with how acoustical media allow us to "hear otherwise," that is, to listen to sound structures previously lost to the naked ear. Crucially, they help sensitize us to the discursive sonority of words, which Benjamin was already alluding to in his autobiographical work. In five chapters that range in scope from Tieck's Blonde Eckbert, which Benjamin once called his locus classicus of his theory of forgetting, to Alexander Kluge's films and short texts, where he develops what he calls "sound perspectives," this monograph discusses how the acoustical unconscious enriches our understanding of different media, from the written word to radio and film. As the first book-length study of Benjamin's linguistic, cultural-historical, and media-theoretical reflections on sound, this book will be particularly relevant to students and scholars of both German studies and sound studies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
275
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 32

Caractéristiques

EAN:
9783110737776
Date de parution :
07-03-22
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
566 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 367 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.