Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
To date there has been no publication devoted to the comprehensive collection of works on paper by the members of the Blue Rider group of artists in the Lenbachhaus. This gap is now being filled by this comprehensive work, which can also be seen in many ways as a catalogue of the collection. It gathers together works by artists including Heinrich Campendonk, Robert Delaunay, Alexej von Jawlensky, Paul Klee, Else Lasker-Schüler, August Macke, Franz Marc, and Marianne von Werefkin, as well as Wassily Kandinsky, Gabriele Münter, and Alfred Kubin. Some of these works are being published and thus made accessible to art-lovers for the first time. The catalogue reproduces 230 pictures in colour, discusses and enlarges upon various aspects of the graphic works of the Blue Rider and attempts to position them in the artistic world of the time. The compilation enables beholders to see relationships between the works, for example between the woodcuts Birth of the Horses or Leaping Foal by Franz Marc and the dynamic equestrian depictions in watercolours by Wassily Kandinsky, or between the brilliant watercolours of August Macke and those of Paul Klee, such as Garden Gate in Tunis and Föhn in Marcs Garden