•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Business of Being Social 2nd Edition

A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses

Michelle Carvill, David Taylor
Livre broché
23,95 €
+ 47 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

A practical guide to harnessing the benefits of the major social media platforms for busy professionals. This fully updated second edition builds on the success of the first to show readers how to create powerful, integrated social media strategies for their businesses, build communities, and communicate effectively and profitably with customers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256

Caractéristiques

EAN:
9781780591452
Date de parution :
28-09-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
234 mm x 159 mm
Poids :
496 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 47 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.