Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Set in a world where bees are at risk of extinction, this startling YA dystopia is perfect for fans of Meg Rosoff’s How I live Now and Sarah Crossan, described by the author as a love letter to her daughter.
Imagine a world where honeybees have died out. It’s a patriarchal world where famines are rife. It’s a world without art, without books, without plays. Girls are sent away from home, forced to pollinate crops by hand with brushes and to marry as soon as they can. Inhabiting this world is Jess and her friends Cass, Deva, and Ruth. But even if one fourteen‑year‑old knows that brushes weren’t invented for pollinating, can she really stoke a revolution?
Caryl Lewis said: ‘As a beekeeper, I am acutely aware of the interconnectedness of everything and have long been frightened of how we, as humans, set ourselves apart from nature. We do not seem to understand that in destroying nature, we destroy ourselves. My daughter is growing up in what feels like a much more hostile environment facing climate instability, the rise of misogyny and the roll back of women’s bodily rights. I wanted to comfort and empower her and let her see that our greatest weapon in a floundering world is the imagination.'