Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
THE ECSTATIC CINEMA OF TONY CHING SIU-TUNGBy Jeremy Mark RobinsonTony Ching Siu-tung (b. 1953) started out as an actor and stuntman, working in movies in the late 1960s and 1970s; he moved into television as martial arts co-ordinator, in the late 1970s and thru the 1980s (where on several historical TV series); he moved up to directing movies with 1983's Duel To the Death. This book is fully illustrated in colour. Tony Ching Siu-tung's two signature works are probably A Chinese Ghost Story and The Swordsman 2. Critically, those two films (and their movie series, the Chinese Ghost Story series and the Swordsman series) have garnered the highest criticial accolades (and they were big hits financially), and The Swordsman 2 has been the subject of numerous analyses of gender-bending issues in cinema. The sight of Brigitte Lin in drag and later fooling around with Jet Li as a 'woman' seems to drive film critics goo-goo. Tony Ching Siu-tung has won awards for the action choreography for The Witch From Nepal, Shaolin Soccer, New Dragon Gate Inn, Hero and The Swordsman. Like the other famous action directors in Hong Kong cinema (such as Yuen Woo-ping, Sammo Hung, Corey Yuen and Yuen Bun), Tony Ching Siu-tung has worked with every single star in Hong Kong, every producer, every cameraman, designer, stylist, costumier, etc, and probably every stuntman and stuntwoman. Ching Siu-tung had provided action direction for Tsui Hark, Johnnie To, John Woo, Wong Jing, Ringo Lam, Zhang Yimou, Peter Chan, Andy Lau, Kevin Chu, and Stephen Chow, among others. That is, practically all of the major filmmakers in China. Technically, the movies directed by Tony Ching Siu-tung are breathtaking - in every department of film production, Ching's movies excel. Costumes are lavish, the sets are super-detailed, and the cinematography is stellar. Sometimes you really are looking at something very close to a classical, Chinese painting, where the billowing robes that the actors wear fit in perfectly, and are spot-on equivalents for the spiritual mood of Chinese art. Fully illustrated, with images from the films of Tony Ching and other Chinese/ Hong Kong productions. With filmography, bibliography and notes. 492 pages. www.crmoon.com