Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The title of this book - The Fight to Stay Put - is both an homage to and a play on Chester Hartman's 1984 manifesto, The Right to Stay Put. It is here where Hartman first makes the case that property 'ownership' must be approached as much more than simply a purely economic matter: it is affective, it is emotional, it is personal. How people connect to place indelibly matters. On the one hand, fights to stay put can be seen as representations of struggles for social justice as they relate to place. On the other, they can be seen as the inevitable non-representational outcomes of territorial conflicts where fights for and over affective connections to place clash with those seeking monetary profit and power through re-productions of space. Media provides a particularly illuminating window into such fights and the social lessons that can be learned from them because of its ability to readily reveal intersecting narratives and wider processes impacting and composing place. These capacities of media are, perhaps, more important than ever today as forces of neo-liberal globalization and urban transformation and change continue to decentralize space. The trajectories of these fights and how they work through different concrete and imagined media landscapes form the basis of this book.