Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
After the "big" decisions are made in legislatures and executive offices, what is done by those who implement and operate social service programs will determine their success or failure. Yet, over and over again, the managers of public organization disregard or handle poorly the critical problems involved in starting and developing new programs or in modifying existing ones.
This book presents a new decision-making rationale-the implementation perspective-as the basic guide to social service program management. The cardinal principle is that the central focus of policy must be at the point of service delivery. Here is where management must redirect its attention. The demand is to concentrate on the hard, dirty, time-consuming work of building the local delivery capacity needed to provide better social services and to implement new program decisions over time.
The Implementation Perspective is a message for our times. Even those who would continue the nation's effort to meet its social obligations are finding that simply calling for big new programs and more spending is no longer satisfying. Moreover, Proposition 13, the balanced budget movement, inflation, and compelling demands for new funds in such areas as energy, now squeeze social programs. New directions may have to come, not from new funds, but from rethinking and redirection and, more to the point, the better management of existing programs.