Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Oxford Handbook of the Georgian Theatre 1737-1832 provides an essential guide to theatre in Britain between the passing of the Stage Licensing Act in 1737 and the Reform Act of 1832 -- a period of drama long neglected but now receiving significant scholarly attention. Written by specialists from a range of disciplines, its forty essays both introduce students and scholars to the key texts and contexts of the Georgian theatre and also push the boundaries of the field, asking questions that will animate the study of drama in the eighteenth and early nineteenth centuries for years to come. The Handbook gives equal attention to the range of dramatic forms -- not just tragedy and comedy, but the likes of melodrama and pantomime -- as they developed and overlapped across the period, and to the occasions, communities, and materialities of theatre production. It includes sections on historiography, the censorship and regulation of drama, theatre and the Romantic canon, women and the stage, and the performance of race and empire. In doing so, it shows the centrality of theatre to Georgian culture and politics, and paints a picture of a stage defined by generic fluidity and experimentation; by networks of performance that spread far beyond London; by professional women who played pivotal roles in every aspect of production; and by its complex mediation of contemporary attitudes of class, race, and gender.