•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Positive Coach Approach

Call Center Coaching for High Performance

Sally Cordova, Judy McKee
Livre broché | Anglais
20,45 €
+ 40 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Positive Coach Approach is truly unique in that it provides a clearly charted course of action. It's a course for anyone charged with the task of improving call center performance in the form of customer satisfaction, increased sales, shorter call times, and greater employee satisfaction. This book is a teaching guide that will lead you through what to do, why to do it, and how to do it. This method of coaching eliminates: - Stress on coaches and agents - The need for constructive criticism The Positvive Coach Approach is: - A proven way to get more and better results - A kinder approach to performance improvement

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781425978389
Date de parution :
02-02-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
244 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 40 points sur votre carte client de Librairie Club
PROMOTION

2+1 OFFERT

sur une sélection de mangas
PROMOTION
2 plus 1 offert manga
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.