Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A snapshot of current contemporary art practice, 58 artworks from 17 performance and conceptual artists in this anthology of new and established artists. This is the forth book in The State of Art, art book series and seeks to explore some of the concepts, ideologies and extreme lengths that today's contemporary artists are taking to push the boundaries. In the past few years the fields of conceptual art and performance art have grown in interest and complexity, introducing new ideas to the practice of contemporary art. Both fields have their origins in the early 1960's when attitudes to what could be considered art were beginning to shift. In essence, conceptual art is work in which the ideas involved in the formulation of the work take precedence over the materials used to create them. Leading exponents of conceptual art such as Joseph Kosuth began to challenge the notion that artists create commodities or trophies of wealth by creating taxonomical works that challenged both the classification and existence of objects. In performance art, the body of the artist and other participants takes centre stage either in public places, art galleries or more traditional performance spaces such as theatres. Performances can utilise new media technology such as film, digital graphics and the Internet but are always comprised of four main elements; time, space, the performer and the relationship between the performer and their audience.