Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A snapshot of current contemporary art practice, 288 artworks from 51 representational and abstract artists in this anthology of new and emerging artists. This is the first book from The State of Art, #2. It brings together over 50 artists from all over the world and re-examines how contemporary artists are working within what could perhaps be considered the two main strands of artistic practice - the Representational and the Abstract. Both fields are by no means confined to painting and can take any form. Representational art is most often artwork which depicts a subject in an easily recognisable way. Since humanity first began painting on cave walls, humans have chosen to depict the objects, animals and people around them with as much clarity as they could create. Since the first images and objects were created most art around the world has been representational - either to serve as a record or to act as a tool of communication. Conversely, Abstract art deals with that which is not easily represented and relies on the composition and interaction of graphic elements, the action of light upon surfaces and how colours interact. Often Abstract art has been created by artists who are attempting to communicate ideas or emotions that are not expressible through conventional means. Perhaps the most notable artists to do this during the twentieth century were the Abstract Expressionists, whose expansive canvases covered in all manner of splashes, spills and washes attempted to go beyond the representational and into some other realm.