Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Discover John Kander and Fred Ebb, the most artistically and commercially successful musical theatre writing team since Rodgers and Hammerstein, in a brand new way.
Identifying the theatrical approach that renders their musical dramaturgy unique, this book explores their importance within, and contribution to, musical theatre history. Through their biggest hits, Cabaret(1966) and Chicago (1975), Kander and Ebb have been performed on the stage more times both within and outside of the USA than any other American musical theatre writers. Unlike Sondheim, whose work from 1964 increasingly aspired towards the avant-garde, Kander and Ebb located their projects in a nexus between art and commercial entertainment, seeking to deconstruct popular forms in order to expose their ideological function.
This book investigates the full range of Kander and Ebb's collaboration from the pure comic entertainment of 70, Girls, 70 (1971) and Curtains(2006) to more overtly serious musicals such as Kiss of the Spiderwoman (1992), The Scottsboro Boys (2010) and The Visit (2014), which were less commercially successful precisely because they addressed disturbing subjects. It explores how the difficult material inspired beautiful, though challenging, scores. It also probes how the ironic counterpointing of luscious music with witty and demotic lyrics challenges the desire of a Broadway audience for escapist entertainment, devoid of critical self-reflection, in order to create complex, yet popular, masterpieces of the genre.
This is the first volume to explicitly analyse the recurrent theatrical tropes and dramaturgical forms in Kander and Ebb's musicals, offering an in-depth introduction to their oeuvre.