Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
With A Spirit in Painting, Antwerp-based artist Tom Poelmans reveals the reverse sides of a wide selection of works spanning the past fifteen years, exhibited in the side gallery at KIOSK. Poelmans shows the reverse sides of a wide selection of paintings made over the past fifteen years. These unseen backs often bear titles, dates, sketches, material traces, and other marks: silent witnesses to the process and the life of the studio.
On December 6, two weeks prior to the closing of the show, all works will be turned around, revealing their front sides for the first time. That same day, the book A Spirit in Painting will be launched, published by MER. Alongside front and back views of a broad selection of works, the book includes drawings and poems by Tom Poelmans, as well as texts by people close to him.
The title of both the exhibition and the publication is a nod to the legendary 1981 show A New Spirit in Painting, held at the Royal Academy of Arts in London. That historic exhibition marked a renewed appreciation of painting as a medium, and offers a meaningful backdrop to Poelmans’ reflection on his own practice.