Brillante et aimée de tous, Sophie était promise à un avenir radieux. Mais à 40 ans, seule et déprimée depuis que sa fille est partie vivre à l’étranger, elle se retrouve sans emploi quand son patron décède en s’étouffant avec un grain de café.
Devenue hôtesse d’accueil dans un salon audiovisuel miteux, Sophie est repérée pour jouer un petit rôle dans la telenovela mexicaine La pasión del corazón. Arrivée à Mexico, elle découvre un univers où le mascara coule aussi souvent que les larmes, où les ego sont aussi démesurés que les déclarations d’amour, et où le moindre coup de balai peut devenir une scène d’anthologie. Sous l’oeil de la caméra, prise dans un tourbillon de péripéties invraisemblables, Sophie arrivera-t-elle à démêler le vrai du faux et à bâtir le happy end qu’elle mérite ?
Dans cette comédie aux rebondissements rocambolesques, Céline Holynski rend un hommage flamboyant aux telenovelas mexicaines.
« Cette histoire donne le sourire à chaque page. »
Corse-Matin
Céline Holynski est comédienne, humoriste et scénariste pour la télévision. Elle vit entre le Mexique et la France, et raconte ses péripéties avec humour sur sa chaîne YouTube et son compte Instagram. Tout est bien qui finit pas trop mal est son cinquième roman.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.