Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Transkription meint in musikalischen Zusammenhangen Verfahrensweisen des Be- und Umarbeitens und zugleich das Resultat der Umformung: die Fassung. Die Studien dieses Bandes konzentrieren sich im ersten Teil auf Aspekte von Notation, Text und offener Form in der Avantgarde-Musik des 20. Jahrhunderts, im zweiten Teil auf die Frage nach den Fassungen unter den Aspekten von Transkriptivitat und Performativitat sowie im dritten Teil auf Probleme der editorischen Praxis bei Fassungen in der Musik des 20. Jahrhunderts. Der Band bundelt die Referate eines vom Ausschuss fur musikwissenschaftliche Editionen veranstalteten Kolloquiums, das dem Thema Transkription und Fassung gewidmet war.