
Écrivain. Loup-garou. Canadien.
Michael Andrews semble tout avoir pour lui. C'est un auteur à succès et une petite célébrité qui vit à Manhattan. Un sacré changement par rapport à son enfance modeste au Canada.
Bien sûr, sa lycanthropie lui pose un léger problème.
Au réveil, après sa dernière nuit passée à hurler à la lune, il est nu, avec une blessure par balle à la jambe, et le pressentiment d'être tombé sur un autre loup la veille. Un loup qui marchait sur ses plates-bandes.
S'il veut se rendre à un talk-show ce soir pour promouvoir son dernier livre, il va devoir découvrir ce qui s'est passé la nuit précédente sans se laisser distraire par ses crises d'héroïsme occasionnelles. Sur son chemin se dresseront un agent, une ex-petite amie, une bande de malfrats et un confrère loup qui empiète sur son territoire.
Rien qu'un jour comme les autres dans la vie d'un Canadien poli de province qui essaie de survivre dans la Grosse Pomme.
Un loup-garou canadien à New York est un thriller humoristique sur un homme ordinaire confronté à des circonstances extraordinaires. Si vous aimez voir un homme du commun essayer de « bien faire » envers et contre tout, alors vous adorerez cette histoire à la fois comique et pleine de suspense sur un péquenaud canadien qui se trouve être à moitié loup.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.