Quand une policière hantée croise un marine indomptable, la passion devient une arme et le passé un champ de bataille. Oseront-ils s’offrir une deuxième chance, ou la peur de perdre sera-t-elle plus forte que le désir de vivre ?
June Garner, sergent de police à Savannah, a le cœur marqué par le deuil et des nuits assiégées de cauchemars. Elle n’a plus rien à perdre, sauf peut-être la paix fragile qu’elle s’est construite. Mais lorsque son chemin heurte – littéralement – celui du lieutenant-colonel John Arlington, héros des Marines à la beauté magnétique et au passé aussi mystérieux que ses cheveux blancs, tout vacille.
Entre arrestations musclées, soirées disco-roller explosives, et confidences à la lueur d’un whisky, l’attirance flambe, indomptable. Pourtant, chaque baiser, chaque étreinte, réveille les cicatrices de la perte et la peur de s’attacher à nouveau. Dans une Amérique vibrante, entre la chaleur du Sud et les traditions amish, June et John apprennent à s’apprivoiser, à se protéger… et à se dévorer.
Romance militaire sensuelle, suspense émotionnel, humour mordant et sensualité à fleur de peau – ce roman rappelle l’intensité d’une romance à la Kristen Ashley et la tension d’un Suzanne Brockmann. Ici, les héros ne se contentent pas de survivre : ils se battent pour aimer, envers et contre tout. Pour lecteurs et lectrices qui veulent vibrer, rire, frissonner… et croire que, même brisés, on peut encore aimer follement.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.