Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Human decision making involves problems which are being studied with increasing interest and sophistication. They range from controversial political decisions via individual consumer decisions to such simple tasks as signal discriminations. Although it would seem that decisions have to do with choices among available actions of any kind, there is general agreement that decision making research should pertain to choice prob- lems which cannot be solved without a predecisional stage of finding choice alternatives, weighing evidence, and judging values. The ultimate objective of scientific research on decision making is two-fold: (a) to develop a theoretically sound technology for the optimal solution of decision problems, and (b) to formulate a descriptive theory of human decision making. The latter may, in tum, protect decision makers from being caught in the traps of their own limitations and biases. Recently, in decision making research the strong emphasis on well- defined laboratory tasks is decreasing in favour of more realistic studies in various practical settings. This may well have been caused by a growing awareness of the fact that decision-behaviour is strongly determined by situational factors, which makes it necessary to look into processes of interaction between the decision maker and the relevant task environ- ment. Almost inevitably there is a parallel shift of interest towards problems of utility measurement and the evaluation of consequences.