Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There were a lot of very different bands peddling their wares in the progressive rock 'golden age' of the 1970s - some tending toward symphonic grandeur, other towards jazz fusion, and others still ploughing the more immediate end of the spectrum. There were the left-field eccentrics and the tricky 'difficult' bands. Apart from it all, however, there were Van Der Graaf Generator. In a decade stuffed with a wild array of influences, styles and instrumental line-ups, there can be few tending quite so near to the definition 'unique' as the four musicians who made up the 'classic' line-up of Van Der Graaf. For a start, there was the astonishing songwriting and vocals of generally accepted 'leader' Peter Hammill, but there was much more behind that to set these men apart. Their unparalleled instrumental make-up saw little or no guitar and no bass guitar, while organist Hugh Banton handled the bass parts on pedals, David Jackson pioneered an astonishing saxophone style, playing two instruments at once, electric rather than miked up, and using a full effects pedalboard. Drummer Guy Evans filled in - well, everything else. It was and remains a sound quite like no other. This book documents their incredibly influential first decade as prog's ultimate 'outsiders'. It's quite a ride