Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Volvo-Baureihen 140 und 240 zementierten den Ruf der Marke, Autos für die Ewigkeit zu bauen: "Sicherheit aus Schwedenstahl" - der Slogan prägte sich ein, obwohl die Schweden zeitweise alles andere als schwedischen Stahl verbauten. Aber der Ruf blieb, erst recht mit dem Modellwechsel vom 140er zum ebenso eckigen 240er. Alessandro Rigatto widmet sich den kauzigen Kanten, die hierzulande das Straßenbild bereicherten. Anhand von Originalfotos, Werbung und Prospekten sowie Aufnahmen aus dem Privatarchiv von Volvo-Fahrer, -Kenner und -Restaurator Alessandro Rigatto entsteht so ein lebendiges Bild der berühmten Volvo-Baureihen.