•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Water Communities

Livre relié | Anglais | Community, Environment and Disaster Risk Management | n° 2
246,45 €
+ 492 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Water is the key to human civilization. Most of the ancient civilization had its roots to river basins, where people-water interaction was the key aspect. Due to innovations of knowledge and technology and modernization of lifestyles, the human-water direct contact has become less significant. People have become more dependent to the system, and consequently, the closeness to water is gradually diminishing. It is however, a challenge on how to learn from the basic principles of water human interaction and apply those lessons to the current context of urban and rural settings. This book will provide a few analytical case studies on different aspects of water communities, which is defined as the human-water interaction process.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
210
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9781849506984
Date de parution :
10-06-10
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
566 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 492 points sur votre carte client de Librairie Club
PROMOTION

2+1 OFFERT

sur une sélection de mangas
PROMOTION
2 plus 1 offert manga
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.