Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El nombre de Wojciech Kilar es conocido más entre los aficionados al cine por ser el compositor de la banda sonora del film de Coppola Drácula de Bram Stoker (1992). Pero más allá de esta estupenda composición, Kilar fue uno de los máximos exponentes de la música de cine de su país, y finalmente del cine mundial gracias a sus colaboraciones con directores de la talla del citado con anterioridad, u otros como Roman Polanski. Vanguardista, jazzístico, religioso, clásico, romántico, son algunos de los adjetivos que podrían formar parte del colectivo que referenciara al autor. Su música deambula entre sus primeros trabajos dentro de la llamada música clásica, con gran influencia de las nuevas corrientes atonales, con obras que remiten a este marcado estilo, que también desarrollaría en sus primeras películas, pasando a ser uno de los compositores más influyentes dentro de la música coral, donde fue uno de los grandes maestros del siglo xx. En su música también encontramos la influencia de las raíces de su pueblo, con obras que adquieren esta particularidad, al igual que un misticismo que fue marcándose en sus composiciones, dada su creciente espiritualidad.