Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
WPA: WRITING PROGRAM ADMINISTRATION publishes articles and essays concerning the organization, administration, practices, and aims of college and university writing programs. Possible topics include writing faculty education, training, and professional development; writing program creation and design the development of rhetoric and writing curricula; writing assessment within programmatic contexts advocacy and institutional critique and change; writing programs and their extra-institutional relationships with writing's publics; technology and the delivery of writing instruction within programmatic contexts; wpa and writing program histories and contexts; WAC / ECAC / WID and their intersections with writing programs; the theory and philosophy of writing program administration issues of professional advancement and wpa work; and projects that enhance wpa work with diverse stakeholders. CONTENTS OF WPA 35.2: From the Editors "Pausing in the Whirlwind: A Campus Place-Based Curriculum in a Multimodal Foundation Communication Course" by Barbara J. Blakely and Susan B. Pagnac "Cultivating Sensibility in Writing Program Administration" by Matthew Heard "Writing Placement That Supports Teaching and Learning" by Emily Isaacs and Catherine Keohane "Just Comp" by Don J. Kraemer "Professional Identity in a Contingent-Labor Profession: Expertise, Autonomy, Community in Composition Teaching" by Ann M. Penrose "Uncommon Conversations: How Nearly Three Decades of Paying Attention Allows One WAC/WID Program to Thrive" by Martha A. Townsend, Martha D. Patton, and Jo Ann Vogt "On the Crossroads and at the Heart: A Conversation with the 2012 WPA Summer Conference Local Host about the Place of the Writing Program at the University of New Mexico" by Shirley K Rose and Chuck Paine WPA SYMPOSIUM RESPONSE: "Composition, Commonplaces, and Who Cares?" by Melissa Ianetta "Kitchen Cooks, Plate Twirlers, and Posers; or, the I's Have It" by Rita Malenczyk "Different Paths to the Same Goal: A Response to Barbara Cambridge" by Randall McClure and Dayna V. Goldstein "Review Essay: Enhancing Learning and Thinking in Higher Education" by Sherry Rankins-Robertson, Tiffany Bourelle, and Duane Roen Contributors Announcements