Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hypergrowth markets are explained and explored in a book offering specific answers as to how companies can develop markets for their products, how the...Savoir plus
At nineteen, Michael Dell started his company as a freshman at the University of Texas with $1,000 and has since built an industry powerhouse. As Dell...Savoir plus
At a time when the business world is more frenetic and more complex than ever, two of America's foremost experts on leadership come together to discus...Savoir plus
Here is the bestselling guide that created a new game plan for marketing in high-tech industries. Crossing the Chasm has become the bible for bringing...Savoir plus
In his classic work Crossing the Chasm, Geoffrey Moore introduced the concept of a -chasm' that new innovative products must cross to reach the mainst...Savoir plus
To get ahead and stay ahead, companies need agile, flexible, innovative leaders who can anticipate change and respond to new realities swiftly. The au...Savoir plus
In the fall of 1930, David Packard left his hometown of Pueblo, Colorado, to enroll at Stanford University. There, he befriended another freshman, Bil...Savoir plus