Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Originally published in 1975, Dr Kay maintained that a study of the sociological factors involved could give considerable insight into the meaning and...Savoir plus
In the late 1980s positive interaction between home and school in education was receiving attention. First published in 1988, this book draws upon the...Savoir plus
In the 1980s working with parents in the education and care of their children was more often preached than practised by professionals. First published...Savoir plus
Modern practice in the 1980s was to involve parents increasingly in the education of their children, and was supported by legislation. First published...Savoir plus
For any parent or parent-to-be this book, originally published in 1972, was intended to open new doors, answering questions about themselves and their...Savoir plus
In the late 1990s the case for harnessing parental involvement in promoting children's literacy was stronger than ever. First published in 1999, this ...Savoir plus
School and educational achievement is dependent on many complex factors and is usually seen as the key outcome measure by which school effectiveness c...Savoir plus
Originally published in 1997, the purpose of this collection was to raise the profile of the valuable work that was being done with minority ethnic pa...Savoir plus