Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Drawing together seminal and cutting-edge papers on qualitative and quantitative market research, this collection has been compiled by an award-winnin...Savoir plus
This essential set provides an overview of the status of brand related research published in the last 50 years, and the debates on a number of still u...Savoir plus
Provides an in-depth look at how marketing has grown from its initial focus on business and market exchange to its current influence in social, politi...Savoir plus
This four-volume collection is the only detailed survey of business-to-business marketing literature that captures the state of the discipline in its ...Savoir plus
This four-volume set focuses on understanding marketing ethics from a management perspective, with an introduction that provides an overview of the li...Savoir plus
Offers an overview of the development of marketing thought using a range of key publications that cover the history of marketing thought. This work in...Savoir plus
This essential reference work is contemporary and comprehensive, providing multiple perspectives on controversial topics within macromarketing such as...Savoir plus
At the crossroads of political communication and marketing, this set explores literature in key topics from advertising and market research to the mar...Savoir plus
Split across four volumes, this collection brilliantly charts the development of marketing in China over the last thirty years, from its birth to the ...Savoir plus