Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le paysage économique connaît beaucoup de bouleversements, comme la concentration du commerce de détail et la croissance rapide de nouvelles formes de...Savoir plus
Le marketing expérientiel Vers un marketing de la cocréation L'approche expérientielle postule que le consommateur cherche à vivre des expériences de ...Savoir plus
Ouvrage destiné aux étudiants en gestion (IUT, écoles de commerce, maîtrise de sciences économiques et de sciences de gestion, IAE, DESS de marketing,...Savoir plus
La distribution 3 e édition Organisation et stratégie Croissance rapide de nouvelles formes de vente, stratégies de mutualisation des ressources logis...Savoir plus
Fonctions de l'entreprise Études marketing appliquées De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing Aujourd'hui, ce...Savoir plus
Une synthèse sur l'évolution du marketing expérientiel, et sur la place de la participation du client dans l'élaboration d'une stratégie marketing. Pr...Savoir plus