Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The ultimate branding playbook for professional women, packed with practical wisdom and hard-earned insights. You're the face of your brand. You've wo...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" Is your customer a business owner who want to scale-up the business and operate as a successfu...Savoir plus
"This book cuts through the B.S." Looking for a way to generate fast (and cheap) leads with your Instagram marketing efforts? Not sure how to convert ...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" Are your customers a business owners who want scale-up their business and operate as a success...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" There's no need to reinvent the wheel! Are your customers looking for achieving financial free...Savoir plus
"If you want to build your business with video, this is the book for you." Looking for a way to generate fast (and cheap) leads with your video market...Savoir plus
"THINK BIG, GROW SMART" von Timo Abid und Christoph Maier ist ein unverzichtbarer Leitfaden für Unternehmer, die strategisches und nachhaltiges Wachst...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" Are your customers a business owners who want scale-up their business and operate as a success...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" There's no need to reinvent the wheel! Are your customers looking for achieving financial free...Savoir plus
"In One Word" analyzes and discusses the underlying dynamics, as well as the unique technique and methodology of defining a brand's value proposition ...Savoir plus
Der zeitgenössische Kunstmarkt erfährt durch die steigende Bedeutung von Kunst als Investitionsobjekt große Aufmerksamkeit. Gleichzeitig herrscht auf ...Savoir plus
Witty, surprising, refined, and, above all, truly unforgettable. A compendium of the best new visual identities that stand out from the crowd in chall...Savoir plus
Die Frage, wie die Bevölkerung zu einer gesunden Lebensmittelauswahl zu bewegen ist, hat für die Industrieländer eine besondere Relevanz. Ein umstritt...Savoir plus
Kai Rippe untersucht die integrierte Pre-Merger-Perspektive von Käufer- und Zielmarke und stellt ein Verfahren zur Messung des identitätsbasierten Mar...Savoir plus
Dieses essential beschreibt, wie Unternehmen mithilfe von Archetypen besonders gute Geschichten erzählen können. Der Schwerpunkt liegt auf der Kreatio...Savoir plus
Junge Akademikerinnen gehen in ihren Bachelor- und Masterarbeiten aktuellen Fragestellungen nach, recherchieren relevante Modelle und Theorien, stelle...Savoir plus
An essential guide to understanding how experiential marketing forms a major part of marketing communications for brands featuring an implementation m...Savoir plus
A revised and expanded edition of the world-renowned graphic designer's classic and bestselling monograph, using examples from a portfolio spanning hi...Savoir plus
Die Welt des Marketings ist so unüberschaubar wie die schier unendliche Vielzahl an neuen Produkten, die jeden Tag auf den Markt kommen. Dadurch sind ...Savoir plus
This work examines the topic of EDLP versus Hi-Lo pricing strategies in retailing. Based on a comprehensive conceptual examination of pricing strategi...Savoir plus
Die Werbekampagnen des Jahres: Das Beste von App bis Web Das aufwendig gestaltete Jahrbuch präsentiert digitale Marketingprojekte - ausgewählt von ein...Savoir plus
Universal access to information and communication technologies represents an indispensable prerequisite for people with impairments' equal participati...Savoir plus
Now in its third edition, Dynamics of International Advertising highlights the unique challenges marketers face in developing and implementing success...Savoir plus
Brand strategy is stuck - trapped in outdated models and marketing silos. Inhabit Brand gets it moving again. For decades, brand strategy has failed t...Savoir plus