•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Leadership
  7. Building a World Class Service Organization (Assessment Tool)

Building a World Class Service Organization (Assessment Tool)

Jochen Wirtz
Livre broché | Anglais | Winning in Service Markets | n° 13
15,45 €
+ 30 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Service leadership is not based on outstanding performance within a single dimension. Rather, it reflects excellence across multiple dimensions. Building a World-Class Service Organisation is the 13th volume in the Winning in Service Markets series by services marketing expert Jochen Wirtz. This volume provides a summary of how a world-class service organization looks like as well as an assessment tool to evaluate the organization within each of the three functional areas of marketing, operations, and human resources.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
34
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 13

Caractéristiques

EAN:
9781944659455
Date de parution :
31-12-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
58 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 30 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.