Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For marketers, the Internet is increasing in importance. One important marketing issue is how to initiate, develop, and manage relationships with customers through the Internet. This holds true for marketing of goods and services, in domestic as well as international markets. This book aims to improve our knowledge on utilization of the Internet in marketing. The book will supply theoretical as well empirical knowledge on managing customer relationships on the Internet. This book also contributes to the development of theory to explain the internationalization process of Internet firms by proposing that models that emphasize knowledge and network are suitable for this purpose. In doing so, the book answers questions such as: What types of business relationships are possible to establish and develop on the Internet? How much face-to-face contact do we need in business relationships? What are the key driving mechanisms in Internet-based relationship development? It is a true international comparative management book, including data from Sweden, Denmark, Italy, and Finland. The book contains 14 chapters. The evidences supplied in the book are based on research in industries such as health care, bio-technology, information technology, and the air-lines. The contributors to this book are active researchers in the field of internet and marketing. The material supplied in this book is new and original. This series: provides an international perspective to the study of business, with a special emphasis on management and marketing issues; deals with such topics as globalization, international business negotiations, cross-cultural communication, entry strategies, doing business in different regions, and future trends; and, also focuses on the development of international business theory, methodological issues, the results of empirical studies and the findings of practitioners.