•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Top Models EBOOK

De 50 essentiële managementmodellen voormarketingprofessionals

Frederik Picard
Ebook | Néerlandais
22,99 €
+ 22 points
Format

Description

- Bundeling van de beste marketingmodellen die elke managementprofessional moet kennen, bv. SWOT-analyse, STP-model (Segmentation, Targeting, Positioning), 4P's Marketingmix, AIDA-model, Porter's Five Forces.

- Gericht op directe toepasbaarheid in een marketingstrategie.

- Een praktische en visuele aanpak die inspireert en ondersteunt.
WAAROM?

- Of je nu een ervaren marketeer bent, een consultant of net begint in het vak, dit boek biedt structuur en inzichten die je nodig hebt om succesvol te zijn in marketing.

- Om als student alle modellen op dit vlak te leren kennen alvorens je start met je baan.

- Scanbaar en visueel: ideaal om snel te leren.
WAT?

- Kort en krachtig format per model: wat, waar, wanneer, hoe, visueel schema, sterktes/zwaktes, toepassing.

- Flowcharts leiden de lezer snel naar de juiste modellen.

- Uiterst bruikbaar in advies, onderwijs of zelfstudie.
VOOR WIE?

- Studenten en docenten.

- Managers en consultants.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789059964105
Date de parution :
31-03-26
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 22 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.