•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Managing Customer Relationships and Building Loyalty

Jochen Wirtz
Livre broché | Anglais | Winning in Service Markets | n° 10
15,45 €
+ 30 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Targeting, acquiring, and retaining the 'right' customers is at the core of many successful service firms. The objective is to build the relationships and develop loyal customers who will contribute to a growing volume of business with the firm in the future. Managing Customer Relationships and Building Loyalty describes how to acquire and develop desirable, loyal customers within the chosen segments, and the painstaking process to build and maintain their loyalty through well-conceived relationship marketing strategies. This book is the tenth volume in the Winning in Service Markets Series by services marketing expert Jochen Wirtz. Scientifically grounded, accessible and practical, the Winning in Service Markets Series bridges the gap between cutting-edge academic research and industry practitioners, and features best practices and latest trends on services marketing and management from around the world.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
75
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 10

Caractéristiques

EAN:
9781944659363
Date de parution :
18-11-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
113 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 30 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.