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Marketing management

Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Alexander Chernev
Livre broché | Français
59,00 €
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Format
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Description


La nouvelle édition du manuel de référence sur le marketing !

Cet ouvrage de référence, qui en est à sa 17e édition, présente tous les concepts et outils du marketing de manière vivante et pédagogique, tout en intégrant les avancées les plus récentes. Il est soutenu par de très nombreux exemples, des cas d'entreprises, des approfondissements conceptuels et méthodologiques. Les photos présentent des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant.

Cette édition expose comment construire et mettre en oeuvre une politique marketing en phase avec les réalités actuelles des marchés et des entreprises. Elle prend en compte les enjeux de consommation responsable, les conséquences environnementales et sociétales du marketing, les progrès de la technologie, l'intelligence artificielle, les données de masse, le rôle central des réseaux sociaux.

Cette nouvelle édition se caractérise également par :



  • une structure remaniée avec de nouveaux cas sur des entreprises et marques innovantes comme Action, ChatGPT, Yuka, Back Market, HiPRO, Skims, Basic-Fit, Mistral Al, ou sur des références emblématiques comme Louis Vuitton, Canal+, Nespresso, SNCF, Relais & Châteaux, Lego, Spotify... ;


  • de nombreux encadrés détaillant l'impact de I'IA sur les pratiques du marketing ;


  • de nouveaux encadrés pour approfondir certains sujets : les nouvelles tendances de l'emballage, la publicité programmatique, l'intrusion publicitaire, ou encore la gestion des émotions en marketing B-to-B ;


  • des développements fondés sur les dernières avancées de la recherche : le ciblage comportemental en ligne, le démarketing, l'innovation durable, le rôle du marketing dans les transitions environnementales et sociétales...


Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; praticiens du marketing et dirigeants d'entreprise


Cours : marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel

Niveau : L, M, D

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
792
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326003286
Date de parution :
05-09-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 270 mm
Poids :
1478 g
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